Un Nouvel Elan pour Chevigny

Site de Louis Legrand et des élus "Nouvel Elan" de Chevigny-Saint-Sauveur
banniere

urne3Résultats :

Liste "Chevigny pour Tous"                   2412 voix         57,86 %

Liste "Un nouvel élan pour Chevigny"   1757 voix         42,14 %

Les membres de la liste "Un nouvel élan pour Chevigny" et moi-même remercions chaleureusement les Chevignois qui se sont mobilisés à nos côtés pour porter notre projet de rassemblement et pour mener une campagne sans précédent dans notre ville.

Grâce à cet engagement, plus de 42 % de nos concitoyens ont témoigné de leur confiance et de leur espoir en notre démarche, soit une progression de plus de 10% par rapport à 2001. Le nombre des élus d'opposition va passer de 5 en 2001 à 7 en 2008. Le résultat de cette élection constitue donc un réel espoir et montre que nous avons su rencontrer une partie importante de la population de notre ville. Mais pas suffisamment. Ces résultats doivent nous conduire à poursuivre notre mobilisation.

Notre combat va bien évidemment se poursuivre à l'intérieur du Conseil Municipal pour défendre notre vision des relations avec les villes de la communauté d'agglomération, nos idées sur la qualité de vie à Chevigny-Saint-Sauveur et notre conception du vivre ensemble. Nous vous en tiendrons régulièrement informés.

En vous renouvelant nos sincères remerciements pour votre confiance et votre soutien.

Très amicalement

Louis Legrand

Commentaires  

P. G.
#1 P. G. 10-03-2008 22:08
Bonjour,

Je suis très déçue de constater que les Chevignois n'aient pas su voir que leur ville avait besoin d'être gérée autrement (mais ça ne m'étonne pas). Je suis même inquiète...
Cependant, je souhaite vous féliciter pour votre campagne qui a su mettre en évidence les faiblesses de notre maire, et nous éclairer davantage sur la vie de notre commune.
J'ose espérer que vous aurez plus de poids au conseil municipal, vu votre pourcentage dans les résultats, et que vous pourrez ainsi mieux défendre nos intérêts.
Continuez à vous battre, vous et votre équipe... En ce qui me concerne, je continuerai de visiter votre site, au moins je pourrai recevoir des informations objectives et réelles sur notre vie municipale.
Cordialement,
P. G.
Signaler à l’administrateur
A.B.
#2 A.B. 10-03-2008 22:16
Le score réalisé par votre liste en 2008 (+ 10 points par rapport à la liste JC BEAUX en 2001) démontre que grâce à une campagne exemplaire, vous avez porté l'information chez les Chevignois à un degré tel, qu'il sera désormais un peu plus difficile à notre Maire de justifier une gestion "pépère" de la commune. Je ne doute pas que vous saurez poursuivre votre combat au sein de la nouvelle Municipalité, sereinement, sans outrance et dans la vérité.

Bravo encore à Louis Legrand et son équipe pour tout le travail accompli et surtout pour l'avenir de notre commune.

Bien amicalement,

A.B.
Signaler à l’administrateur
Marlyne Pilato
#3 Marlyne Pilato 10-03-2008 22:17
je suis déçue par les chevignois qui n'ont pas compris qu'il fallait un nouvel élan pour Chevigny. Mais j'ai découvert tout au long des réunions une équipe unie avec une même idée : faire bouger les choses.
Je comptais sur les réunions de quartier; je trouvais cette idée géniale car nous vivons les uns à côté des autres sans nous connaître vraiment;
au plaisir de vous soutenir encore et encore.
cordialement Marlyne
Signaler à l’administrateur
Jocelyne Macé
#4 Jocelyne Macé 11-03-2008 23:12
Six années ça va être long ..! Le premier conseil est samedi 15 à 10h 30.. l'élection du Maire et des adjoints se fera donc dans la salle des fêtes de la Mairie car il y aura du monde !! Nous comptons sur votre présence et votre soutien .. des ondes positives seront nécessaires !!
A raison d'un conseil par mois .. il faudra tenir ..
Signaler à l’administrateur
o. michel
#5 o. michel 14-03-2008 06:22
fort logiquement l'équipe de Louis Legrand aurait du l'emporter. Me reférant à la solidité des dossiers,l'intégrité le dynamisme et la compétence de l'équipe les chevignois en comparaison avec les propositions de l brenot,mais...ont-il lu la profession de foi? d'accord!la notoriété...quoi que cela frise le masochisme chez nos concitoyens probrenot!!!
nous avons besoin de démocratie participative et nos enfant aussi...
une dynamique est en marche c'est bien.
merci à tous,
michel et patricia
Signaler à l’administrateur

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Sous les projecteurs

D’un maire à l’autre.

4477
A notre demande, le Tribunal Administratif (TA) a annulé la délibération du 8 octobre 2016...
Lire la suite

La municipalité de Chevigny-Saint-Sauveur sommée de récupérer les sommes dépensées pour la protection fonctionnelle accordée à Michel Rotger

6434
Le Tribunal Administratif (TA) de Dijon annule la délibération du 8 octobre 2016 qui accordait au...
Lire la suite

Que coûte la protection fonctionnelle du maire de Chevigny-Saint-Sauveur ?

13144
Le maire de Chevigny-Saint-Sauveur a décidé d’attaquer un blogueur pour diffamation sur "personne...
Lire la suite

Conseil Municipal du 8/10/2016 - Déclaration lors de la demande de protection fonctionnelle du Maire de Chevigny-Saint-Sauveur

12129
On touche le fond... Hier matin, lors d'un conseil municipal extraordinaire, la protection...
Lire la suite

La demande de protection fonctionnelle de Michel Rotger, maire de Chevigny-Saint-Sauveur, différée

13369
Ce mardi 27 septembre 2016, le conseil municipal de Chevigny-Saint-Sauveur devait examiner une...
Lire la suite

Demande de démission du Maire - Conseil Municipal du 5 juillet 2016

20217
Déclaration de Louis Legrand pour demander la démission du maire suite à sa condamnation. -...
Lire la suite

Clos en Mont Vaux : la commune condamnée aux dépens

12999
Pour mémoire, un investisseur privé voulait faire une opération immobilière avenue de l'Egalité....
Lire la suite

Clos en Mont Vaux : la mairie recule devant la justice.

14721
Le 22 mai 2012, l’opposition de Chevigny-Saint-Sauveur claquait la porte du Conseil Municipal en...
Lire la suite

Un Conseil Municipal extraordinaire le 4 octobre 2012 consacré au Clos en Mont Vaux

12453
Le Clos en Mont Vaux seul point à l'ordre du jour : " Suite au recours en excès de pouvoir exercé...
Lire la suite

Visiteurs

763216
Aujourd'huiAujourd'hui31
HierHier562
Cette sermaineCette sermaine1330
Ce mois-ciCe mois-ci2679
TotalTotal763216
3.138.33.178