Sur ce sujet, voir aussi le site de Marie Neige, libraire au Bourget

Écrire un programme, c'est un long travail. Certains veulent l'éviter. C'est compréhensible, mais c'est malhonnête et irrespectueux envers les Chevignois.

Quand on s'aperçoit que la liste Rotger a carrément fait un copié-collé de ce qui se passe au Bourget (ville où travaille Guillaume Ruet), on peut douter de la sincérité de sa démarche !

plagiat 2plagiat 1 site
Le maire du Bourget est-il au courant ? Les deux listes font elles campagne commune ?

 capo-eux-parlent reduitRotger y en a quiparlent cadre reduit


La mairesse de Beauvais sait-elle qu'on a aussi pillé un de ces discours de 2011 ? Comment croire en la sincérité de gens qui en sont réduits à ça ? (cliquer sur la page ci-dessous pour l'agrandir et voir les comparaisons)

Tract 2nd tour n2 sous Word LL site Page 2 siteEt on nous assomme avec le travail, l'honnêteté, l'amour de Chevigny... On peut aimer Chevigny tout en étant un très mauvais amant) !

Nous avons écrit notre programme avec notre cœur et notre connaissance de notre ville. Nous connaissons les dossiers traités depuis 6 ans, les budgets ; nous sommes intervenus de nombreuses fois pour modifier des projets dans un sens qui nous semblait moins négatif pour la ville. Nous savons où sont les erreurs de gestion, nous ne ferons pas les mêmes. Nous avons établi un diagnostic aussi sincère que possible.

Personne n'a le monopole de l'amour pour Chevigny. Personne ne peut prétendre l'aimer plus que nous. Nous ne doutons pas que les autres listes aiment Chevigny autant que nous. Et tant mieux ! Nous pensons seulement que nos solutions sont meilleures que les leurs pour assurer l'avenir de notre ville et de nos enfants.