Dans le 4 pages de novembre 2004, la municipalité remercie Monsieur le Président du Conseil Général de la Côte d’Or, Monsieur Louis de Broissia et Monsieur le Député Bernard Depierre, pour la subvention de 210.000 euros accordée (pour la réhabilitation du gymnase des Iris N.D.L.R.)...
Le premier, en sa qualité de président du Conseil Général, peut accorder une subvention comme le font tous ses homologues du pays. Le second, en tant que député, ne dispose pas de budget propre. Pourquoi  le député est-il alors associé au président du C.G. dans les remerciements de la municipalité ? Rien ne le précise dans l’article. D’autant plus qu’en ne dissociant pas l’un de l’autre, on ne sait pas quels sont les mérites respectifs de ces deux élus. Peut-être leur appartenance commune à l’U.M.P. ?
 Car M. Depierre, ne l ’oublions pas, est député .… d’une autre circonscription que la nôtre. Mme Claude Darciaux est députée de notre circonscription. Aurait-elle le tort d’être socialiste aux yeux de la municipalité chevignoise pour ne pas avoir été associée aux congratulations ?
 Allez, on va dire qu’il s’agit d’un oubli. Nous sommes sûrs qu’à l’occasion de l’inauguration du dojo, le 4 pages municipal remerciera aussi chaleureusement le Président de la Comadi pour la subvention de 330.000 euros accordée … ainsi que la députée de la circonscription.